top of page


ActualitÉ


bon week-end "chaleureux" à tous !
Si vous l'aviez manqué, la semaine dernière se déroulait la Convention OctoGônes. À cette occasion, une excellente table ronde sur la création d'un livre dont vous êtes le héros a été animée par Gabriel Féraud, spécialiste du genre et co-auteur de notre futur livre dont vous êtes le héros se déroulant dans l'univers des Shpunks : "L'Ombre duOn parle du Donjon de Naheulbeuk, le Livre Dont vous êtes le héros , bien sûr, ...mais aussi de Shpunk Runner 2066 avec notre livre en co
30 mai


Petit cadeau du week-end !
Petit cadeau du week-end ! On vous en parle depuis longtemps : le Livre dont VOUS êtes le héros des Shpunks arrive bientôt ! Il reste encore pas mal de finalisation, de corrections, de mise en page et surtout deOn ne cessera de le dire, mais MERCI à toute l’équipe (Joël, Alexa, Éric, Christophe, JB, tous les musiciens, chanteurs,
On parle du Donjon de Naheulbeuk, le Livre Dont vous êtes le héros , bien sûr, ...mais aussi de Shpunk Runner 2066 avec notre livre en cours de fina
24 mai


Le spectacle de La Boressoise
Pfiou… Après une journée de route, une journée de paperasse et de boulot, il était temps de vous faire un retour sur cet incroyable week-end de spectacle musical que nous avons pu vivre grâce à l’équipe de La Boressoise !
On ne cessera de le dire, mais MERCI à toute l’équipe (Joël, Alexa, Éric, Christophe, JB, tous les musiciens, chanteurs,
On parle du Donjon de Naheulbeuk, le Livre Dont vous êtes le héros , bien sûr, ...mais aussi de Shpunk Runner 2066 avec notre livre en co
13 mai


On retrouve Guillaume Albin qui était ce WE à Bruxelles pour la La Foire du Livre de Bruxelles.
une interview de Gil Jugnot et Le 360 pour le groupe FB Planete LDVELH.
On parle du Donjon de Naheulbeuk, le Livre Dont vous êtes le héros , bien sûr, ...mais aussi de Shpunk Runner 2066 avec notre livre en cours de finalisation.
30 mars


Il est temps de vous annoncer officiellement cette incroyable nouvelle
Il est temps de vous annoncer officiellement cette incroyable nouvelle 😍🎉 La Boressoise , école soutenue par la Communauté de Communes Porte de Drôme en Ardèche, dans le département de la Drôme (région Auvergne-Rhône-Alpes), a découvert notre bande dessinée grâce aux différents festivals auxquels Guillaume Albin a participé… et ce fut le coup de foudre pour notre œuvre ❤️🔥 ! Au point d’en préparer un spectacle musical pour 2026 avec leur école 🎶🎭 Un vrai plaisir de trava
29 mars


Des petites nouvelles de nos avancées…
Des petites nouvelles de nos avancées… Ça faisait biiiiien trop longtemps ! Désolé pour le silence… Voici donc quelques nouvelles du front Shpunk : Le Tome 2 de la BD avance bien ! On vous en parlera très prochainement, car nous préparons aussi un crowdfunding avec plein de surprises… 👀 🎲 Le Livre Dont Vous Êtes le Héros Petit mot de Rémi : Je dois m’excuser pour le retard sur l’avancement du LDVH. J’ai été extrêmement pris par le travail et plusieurs projets en parallèle,
16 mars


super nouveauté dans le Shpunkiverse !
On a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de nos tout premiers Stickers Shpunk Runner 2066 !
Des Shpunks quasi taille réelle (oui oui) !
Retrouvez Clifford, Dibia, le professeur Werhner Von Shpunk, et bien sûr notre logo ultra-brillant.
On a trop hâte de vous les faire découvrir très bientôt…
Et évidemment, d’autres suivront !!
18 févr.


Nouvelle chronique pour shpunk runner 2066 !
Cette fois, c’est sur le site Planète BD que nos Shpunks atterrissent !
Un grand merci à Benoît Cassel pour sa critique et son travail !
Et encore une fois, un très bon retour : notre album oscille entre « bon » et « très bon » !!
Découvrez la critique complète ici :
https://www.planetebd.com/.../shpunk-runner.../-/60854.html
On espère que vous serez toujours plus nombreux à découvrir notre univers à travers ces sites passionnés ...
7 févr.


Un immense merci à la chaîne YouTube History BD !
Sandrine et Jérôme font un travail de passionnés à la découverte du 9ᵉ art, entre trésors rétro et pépites récentes. Aujourd’hui, ils ont consacré une super vidéo à Shpunk Runner 2066, et ça fait chaud au cœur d’avoir d’aussi bons retours sur notre univers vert et décalé. On vous invite vivement à découvrir leur chaîne : on y apprend plein de choses, on y redécouvre la BD sous toutes ses formes. Une vraie mine d’or pour tout bédéphile curieux !
4 févr.


Deux news pour ceux qui suivent les aventures de nos petits lutins verts !
Prochain rendez-vous : Ce week-end, on sera au Salon BD d’Argenteuil !
Et surtout… le tome 2 est lancé !
le storyboard complet de Rémi Hoffmann est prêt
et Guillaume Albin attaque les crayonnés !
Autant dire qu’on a hâte de retrouver Clifford et sa bande… et de savoir la suite...
Exclu : le crayonné de la première page en avant-première juste ici 👇
4 févr.
bottom of page


